mercredi 29 juillet 2009

Inscription au pôle emploi

Est que l'inspiration m'est enfin revenue????
ok certains publient des pages avec photos .... oauih oauih ! j'avoue que c'est très bien
perso j'ai pris du retard !

Aujourd hui , mes premiers pas au pôle emploi ! je suis venu grossir officielement les chiffres du chomâge. Un chomeur de plus. Franchement c'est vraiment bien organisé. On m'a très bien acceuilli; je n'ai pas attendu trop longtemps. J'ai eu un entretien ou on m'a dit que j'avais un cv impressionnant. La charmante conseillière m'a encouragé à continuer mes démarches d'inscription en boite d'intérim et de chercher. Si jamais je ne trouve rien on me contactera dans trois mois.
Quelle satisfaction de faire grossir les statisques et faire chier Sarko!

Bon, on va continuer nos propres recherches.

1 commentaire:

  1. moi je suis sure que tu vas tres vite trouver ! avec ton CV impressionnant !
    bon courage en tous cas et bisous

    RépondreSupprimer